Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christian Deux

Le souich vu sous la neige par cerf-volant

19 Janvier 2013 , Rédigé par focal80 Publié dans #VUES DU CIEL

Samedi neige sur le Souich, le thermomètre indique -3 sous abris et il y a du vent, Je le fais ou pas? Allez c'est le moment où jamais, je ne sais pas le temps qu'il fera demain, bien couvert cela devrait aller. C'est décidé je sors le cerf-volant et c'est parti, il monte tout seul. L'appareil est déjà prêt dans le berceau, j'accroche le picavé et je déroule. Il n'y a plus qu'à prendre la télécommande et c'est parti pour une demi heure de photos par vent glacial, mais quand on aime, on ne sent rien et quel plaisir de voir le résultat.

Le Souich br1190909

Lien vers l'album

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
It is such nice experience to go out here in this climate. If there is support of wind also, we can plan some real entertainments as well! The best experiences in life are always provided by nature. I enjoyed reading your post.
Répondre
M
good post!
Répondre